samedi 6 juin 2009

Bienvenue sur mon blog

Merci de consacrer un peu de votre temps pour parcourir ce petit blog… Avec ce blog, je souhaite pouvoir vous transmettre une partie de ma passion qui est celle du merveilleux monde de l'hélicoptère. Par l'intermédiaire de divers sujets, de photos et de petit récits, je vais essayer de vous faire découvrir et partager une partie de ma magnifique aventure de pilote d'hélicoptère ici au Canada. Je vais tenir à jour ce blog environ chaque semaine pour un suivi régulier de ma formation. Je vous souhaite une très bonne visite et surtout n'hésitez pas à poster vos commentaires.

5 commentaires:

Parvex St. a dit…

Salut Christoflean,

Je suis très heureux d’avoir de tes nouvelles.
Ton blog est très bien réalisé et je me ferai un plaisir de venir le consulter pour y découvrir tes exploits.
Chez les singes en tas tout va bien , la réforme continue. Petit à petit les gens trouvent leur place.
Surtout ne regrette rien et va jusqu’au bout de tes rêves.

Au plaisir de te lire !!!

A bientôt
Stevlean.

Julien a dit…

Salut Chris,

Merci pour ton message sur mon blog, il me fait bien plaisir.
Je te souhaite bonne chance pour ta formation, en effet on a le même parcours !

Au plaisir de te lire, je garde ton blog au chaud dans mes favoris

Juju

Michel B a dit…

Salut Christophe !
Tout d’abord bravo pour ton blog …
Ca fais plaisir de voir que tu t’éclate chez les canadiens !! fais quand même gaffe de ne pas te tromper de job mdr …
Merci pour les news ! et see yeah next time !!
Bonne continuation dans ta quête

Georges Cardinaux a dit…

Salut cricri très joli ton site, continu !!!

Alain Gex a dit…

Asti de boisvert ca fait plaisir d'avoir de tes news! Bravo pour ton blog grâce a tes explications je vais pouvoir faire ma licence lol... A part ca ici tout nickel y faut qu'on se skype un de ces jours on t'appelleras à plus.